Polices
Help → | French → | Polices |
Deux polices de musique (classique et jazz) sont définies dans le programme. D’autres polices non musicales sont choisies parmi les polices installées dans un système Windows. Sans compter que le programme autorise d’installer des polices de notes et de symboles à l’aide de la description des polices supplémentaires de musique dans «Modèles» |«Polices».
Pour employer une police de musique pour l’affichage de la musique dans le programme, chaque symbole de musique de la police devrait correspondre à des symboles utilisés dans un programme.
Une nouvelle ligne devrait être ajoutée à la liste pour définir des polices de musique supplémentaires (bouton «Ajouter») et une police devrait être choisie parmi les polices d’un système («Nom»). Les symboles de la police choisie sont indiqués dans la fenêtre à droite. La conformité de la police du programme avec la police choisie est indiquée au centre. Choisissez un symbole de la police du programme, puis trouvez son image sur la liste à droite et appuyez sur le bouton «Set char <» pour définir la conformité des symboles. Appuyez sur le bouton “Reset char >” pour annuler la conformité. Enlever verticalement un changement de largeur peut être obtenu pour n’importe quel symbole (car le programme a besoin de la stricte conformité de la largeur de quelques symboles avec leurs images graphiques mais parfois ce n’est pas le cas) De même, une échelle et un intervalle de bords sont définis (comme les bords de notes consistent en plusieurs éléments, s’il y a une anomalie entre la largeur des bords de la police interne et la police supplémentaire, un débattement est défini).
Une modification de notes, symboles et tout texte est fait dans le jeu supérieur des instruments. Ces symboles doivent être sélectionnés avant toute modification.
Les symboles peuvent convenir à la musique et aux polices simples, par exemple le «Tempo» (une note – police de musique, une valeur – police simple) c’est pourquoi la musique et les polices simples devraient être changées pour lui.